A propos

« J’ai toujours rêvé d’une mode de caractère, une mode qui ait un peu plus de sens qu’un simple acte de consommation guidé par la tendance, une mode qui saurait autant magnifier les origines, que transmettre des émotions positives. J’ai imaginé et désigné MELANIN, le message que je ne trouvais pas sur le marché français en 2016 ! Je l’ai créé comme je me l’imaginais : engagé, positif, coloré, en m’assurant qu’il ait autant de sens pour vous qu’il en avait pour moi. Et, c’est ce que je vise à chaque nouvelle création. Un produit qui ait du sens ! » Cynthia AK. Bénitho Le concept de Nouvelle Allure tourne autour du vêtement positif et engageant. La marque a été crée en 2016 et lancée en 2017 par Cynthia AK. Chacune des collections porte une thématique, un message positif ou engagé et un dessin/design afin de créer un vêtement original et tendance. Les designs sont donc quotidiennement réinventés pour vous offrir un style unique et moderne. La marque est surtout investie dans le caritatif, qui fait partie de son essence même, avec pour crédo « la solidarité portée et partagée ». Nouvelle Allure récolte un minimum d’1€ par achat qu'elle reverse à une nouvelle association ou cause sélectionnée chaque année voire tous les 2 ans. La solidarité portée et partagée ? J’y crois et j’espère de tout cœur que vous aussi car la passion y est. Le don de soi également. L’aventure continue… Femmes et hommes d'allure, bienvenue sur le site, bon shopping et merci pour votre générosité !

L'enveloppe solidaire

L'enveloppe solidaire est une continuité de l'action caritative de Nouvelle Allure. Elle a été mise en place afin de permettre aux personnes qui le souhaitent de faire des dons aux associations en sus du don fait par l'achat d'un de nos produits. Les dons sont systématiquement reversés à l'association dont le partenariat est en cours sur l'année sauf décision contraire du donateur.

Les associations & causes soutenues.


ONG RACINES


RACINES est une ONG béninoise créée en 1999, intervenant dans les domaines de l’éducation (mise en place et gestion de maternelles communautaires, promotion de la sante en milieu scolaire) et de la santé (promotion du dépistage volontaire du VIH, soins médicaux et accompagnement psychologique et social des PVVIH, actions ciblées de prévention du VIH/Sida, etc.) dans trois départements que sont le littoral (Cotonou), les Collines (Bantè et Savalou) et celui de l’Atlantique (Abomey-Calavi, Allada, Kpomassè, Ouidah, So-Ava, Toffo, Tori-Bossito et Zè). Visitez le site internet de l’ONG Racines.
ONG Racines


En savoir plus